crème minceur

Régime : mincir sans effort, c’est possible !

 Vous êtes du genre à vouloir perdre du poids mais sans trop d’effort ? Il existe des petites astuces qui pourront vous aider à coup sûr ! N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous avez essayé, ce qui a fonctionné ou pas du tout, ce que vous avez apprécié ou ce dont vous avez été déçu.

 

Mincir n’est pas une mince affaire !

C’est pourquoi nous vous accompagnons dans perte de poids. Il existe aujourd’hui de nombreuses façons de perdre du poids sans lever le petit doigt. Mais ces procédés, fonctionnent-ils vraiment ? Les avez-vous essayés ? Si oui, faites nous part de vos impressions que vous ayez apprécié ou non le produit !

 

Les Legging et Shorty Minceur

De nombreuses marques sont en concurrence sur ce créneau des legging et shorty minceur. Entre Nivea©, Mixa©, Sauna Shaper©, Lytess©, Scala©, Sunex©… Vous n’avez que l’embarras du choix. Ils permettent de perdre quelques centimetres au niveau des hanches, des cuisses et des fesses. Evitez les legging ou shorty tailles basses si vous souhaitez perdre un peu des poignets d’amour. Grâce à ce produit, vous pouvez dire adieu à la peau rugueuse et à la cellulite. Votre silhouette est re-sculptée.

Les prix varient de 15 à 40 euros selon les marques.

 

Les crèmes minceurs

crème minceurDes crèmes amincissantes, il en existe des tas ! De 10 à 60 euros, il en existe pour tous les styles de peau, pour tous les besoins (cellulite, fermeté, minceur, peau d’orange, drainante, etc..). Vous en avez testé ? Faites-nous part de votre expérience !

 

L’hydratation

Lors d’un régime, un bonne hydratation est indispensable. Et par hydratation, nous parlons bien d’eau voire de jus de fruit ou de smoothies. soda-boisson

Eviter de boire des sodas, vraiment. Ils regorgent de sucre. Quant aux light, zero et autres, certes ils possèdent moins ou quasiment pas de sucre, mais ils sont remplacés par de l’aspartame et autres substituants. Ils sont sujets à controverse et sont très possiblement nocifs pour la santé. Renseignez-vous bien, ça serait dommage d’être mince mais d’être malade (cancer) ou stérile. Prenez soin de vous, please.

 

Les ceintures de sudation

Il existe des ceintures permettant de suer comme dans un sauna. Il ne vous fera pas perdre de poids, ni de graisse mais uniquement de l’eau. Ces ceintures sont très efficaces pour les hommes ou les femmes qui font de la rétention d’eau.

 

Les médicaments

médicament amincissant

Je ne suis personnellement pas fan des médicaments amincissants. Maintenant, si vous en avez testé et qu’ils fonctionnent, faites nous en part ! Parcontre, si vous vous sentez faible, vous manquez d’énergie, prenez des vitamines ! Faites une cure d’un mois, ça ne fait que du bien.

 

La nourriture

Il est évident qu’une bonne nutrition vous permettra de perdre facilement du poids. L’obésité et le surpoids est même devenu une affaire d’État puisque le gouvernement a sorti son propre site vous permettant de coacher votre nutrition. Une belle initiative.

 

Les appareils à électrodes

Ces appareils permettent de vous muscler sans faire de sport, une véritable aubaine pour celles et ceux qui détestent en pratiquer. Cependant, les prix sont élevés. Il vaut mieux faire une demi-heure de sport chaque jour !

 

Si vous souhaitez de tout cœur perdre du poids et tenter le sport malgré tout, suivez nos 10 conseils pour perdre du poids !

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Laurianne
Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring