Les différentes recettes de Vodka Bonbons !

Les différentes recettes de Vodka Bonbons !

Envie de changer vos habitudes en soirée ? Découvrez ces recettes à base de vodka qui raviront vos invités ! Attention, il s’agit de recettes de boissons alcoolisées.

Alcool à boire avec modération ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. 

 

Temps de préparation : plusieurs semaines voire plusieurs mois !

 

 

Recettes Vodka bonbon faciles !

La vodka, l’alcool préféré des jeunes, et pour cause… Dilué avec du jus d’orange, une rincette de sirop … J’ai envie de dire que ça passe tout seul. Rarement bu avec modération, je vous rappelle donc c’est un alcool fort, faisant partie des spiritueux, qui atteint facilement les 40°. Il est donc recommandé de ne pas abuser si vous souhaitez profiter de votre soirée et la passer ailleurs que dans vos toilettes, mais aussi si vous souhaitez ne pas avoir de trou noir.

Après la morale, passons aux choses sérieuses, je vais à présent vous présenter différentes recettes de vodka avec des recettes à base de vos bonbons favoris. Marre des alcools habituels ? Innovez avec les vodkas au gout de vos bonbons favoris !

 

 

Vodka Dragibus©

Les dragibus©, je mange un bonbon et je mange tout le paquet… Pour celles et ceux qui savent de quoi je parle, cette recette est en adéquation avec votre palais ! Pour la réaliser, il va falloir se sacrifier (ou pas). Il vous faut une bouteille d’un litre de vodka et en boire l’équivalent d’un verre complet de vodka, en plusieurs verres bien sur, rappelez vous : mo-dé-ra-tion. C’est l’occasion de gouter les cocktails précédents.

Ensuite, verser dans cette même bouteille, un paquet de Dragibus©, de préférence sans les Dragibus© noirs. C’est uniquement dans un souci d’esthétique, si vous les laissez, ils donneront une couleur plutôt désagréable. Sans eux, la couleur du liquide virera au vert clair. Et maintenant, il va falloir patienter… La dernière fois que j’en ai fait, je n’ai attendu qu’un mois et demi, et les Dragibus©, la gélatine plus précisément, n’étaient pas entièrement fondu. Néanmoins, le goût était délicieux !

 

 

Vodka Schtroumpf©

C’est la recette vodka Schtroumpf© que j’ai le plus savouré. Et cette couleur bleu azur, entre nous, la couleur est digne d’un Curaçao, comment y résister ? Pour la confectionner, il vous faudra, comme pour la recette précédente, une bouteille d’un litre de vodka dont on aura retirer un verre (voire un peu moins pour cette recette-ci).

Plongez-y une vingtaine de schtroumpf©, noyez-les et laisser-les se dissoudre tranquillement. Ne vous inquiétez pas pour eux. Ils auraient fini quoi qu’il arrive dans un estomac. Patientez un mois ou plus, en retournant la bouteille régulièrement afin de désagréger plus rapidement la gélatine. Une fois bien dilué, dégustez !

 

 

Vodka Tagada©

Une vodka rose Barbie©, c’est pas trop jolie ?! C’est surtout super bon ! Pour la réaliser, il vous un sachet de fraises Tagada© de 300 gr, ainsi qu’une bouteille d’un litre de vodka dont vous aurez retiré un verre, comme pour les précédentes recettes.

D’ailleurs ça me fait penser que je n’ai, pour le moment, jamais essayé, les autres types de Tagada© (Pink© et Purple©). Si vous avez déjà tenter l’expérience, faites nous en part ! Ce qui est intéressant avec ces fraises, c’est qu’elles se dissolvent très rapidement en comparaison des autres bonbons. En quelques jours, l’affaire est réglée, il ne reste plus qu’à avaler !

 

 

Vodka Carambar©

Encore une très bonne composition, la vodka Carambar© … Ajoutez à votre bouteille de vodka, préalablement subdivisé d’un verre, comme vu et revu dans les recettes précédentes, pour enfin introduire une trentaine de carambars©. Patientez jusqu’à ce que tous les carambars© soient fondus. La couleur du liquide sera certes spéciale pour ne pas dire repoussant mais ne doutez pas, le goût est extra. Régalez vous avec cette vodka caramel !

 

 

Vodka Malabar©

Pour cette recette de vodka arrangée, vous aurez besoin d’une vingtaine de malabars originaux, saveur bubble gum, et bien sûr d’une bouteille de vodka. Afin que les malabars se dissolvent plus vite, coupez-les en deux ! Vous pouvez ajouter 5 à 10cl de sirop de sucre de canne si le goût vous semble trop fade ou pas assez attrayant.

Conservez la bouteille de vodka malabar au moins une semaine. Secouez régulièrement la bouteille pour une meilleure homogénéité du liquide. Je n’ai plus qu’à vous souhaitez une bonne dégustation !

 

 

Vodka Arlequin©

Encore une très bonne recette pour bien terminer cet article, la Vodka Arlequin©, qui conserve parfaitement le goût des bonbons. Pour une bouteille d’un litre de vodka, dont on aura au préalable retiré un verre, incorporez y un paquet d’Arlequin© ! Laissez fondre, ces bonbons ont une dissolution assez rapide. Une fois que c’est dilué, c’est prêt !!

 

J’espère que ces recettes vous ont aidé à pimenter vos soirées et que vous penserez à moi en les savourant ! N’hésitez pas à me faire part de toute remarque !

 

Je vous rappelle que l’alcool est dangereux pour la santé, alors évitez d’en abuser !

 


😎 Bonjour ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une information erronée, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Merci beaucoup pour votre vigilance et votre aide 😊

Partagez cet article =)
  • 54
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 avis

  1. Bsr
    Je viens de découvrir vos recettes, ça a l’air super sympa :-)
    Je vais essayer et je vous dirai ce qu’il en est.
    Je suis étonnée que n’ayez pas plus de succès sur le net, vos recettes st tellement attrayantes
    Cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les différentes recettes de Vodka Bonbons ! par Laurianne Temps à lire : 4 min
2

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :