Créée en 2013 par Dan Goor et Michael Schur, Brooklyn Nine-Nine a remporté en 2014 le Golden Globe de la « meilleure série TV musicale ou comique » ! Découvrez la série comédie policière Brooklyn Nine-Nine ! Retrouvez vous à suivre les histoires délirantes du commissariat de police d’un quartier de Brooklyn, à NY !
Synopsis
Synopsis de Brooklyn Nine-Nine
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas au sein d’un petit commissariat de police de Brooklyn ! Entre les bagarres de SDF, les vols de supermarché, les chats perdus, nos braves policiers ne savent plus où donner de la tête !
Mais le Capitaine Ray Holt et le Sergent Terry Jeffords sont là pour maintenir l’ordre et gérer notre équipe de choc !
Critique
Critique de Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine est pour moi une des meilleures séries comiques ! Vraiment déjantée, on ne s’ennuie pas du tout !!!
Toutes les personnalités ici sont jouées à l’extrême et c’est ça qui est génial ! Le capitaine tellement sinistre, jamais heureux, jamais un sourire, jamais une grimace ou même un haussement de ton ! L’employée lèche-cul qui fait des gâteaux pour son patron, arrive en première tous les jours, connaît ses goûts jusqu’à lui offrir un cadeau pour son anniversaire ! Et bien d’autres encore bien sûr, vous le devinez : personne n’est parfait :)
Je trouve ces extrêmes vraiment très drôles et c’est ce côté qui apporte beaucoup d’humour à la série, et je ne trouve pas cela exagérée du coup ! Je ne peux pas vous dévoiler tout mais vous trouverez tout de suite les différentes personnalités et vous les adorerez vous aussi !
Les enquêtes sont assez intéressantes, ici nous sommes bien dans une série policière ! Les planques, les arrestations, les séances de tirs, tout le jargon policier ! On reste assez accroché aux énigmes !
Chose importante dans les séries comiques, nous voyons énormément la vie privée des personnages principaux ! Évidemment ce sont des collègues et nous voyons qu’ils sont amis dans la vraie vie, amours ou voisins…
Rien que le générique de début montre très bien la folie de cette série, je prends vraiment plaisir à le regarder à chaque nouvel épisode ! La musique est top !
Chaque épisode raconte une affaire intéressante soit professionnelle ou personnelle selon les personnages, en tout cas vous l’aurez compris, il sera forcément riche en humour !
Infos
Toutes les infos autour de la série
- En 2016, durant la saison 6 de New Girl, un cross-over avec Brooklyn Nine-Nine a vu le jour !
- Une cinquième saison est prévue pour fin 2017 et est très attendue par les nombreux fans !
- L’acteur principal Andy Samberg fait partie d’un groupe d’humoriste nommé The Lonely Island qui participe entre autre au Saturday Night Live, une émission NBC proposant des skeatchs.
- L’acteur Terry Crews a été joueur professionnel de football américain et a joué dans 4 équipes différentes au cours de sa carrière (Los Angeles, San Diego, Washington, Philadelphie).
- L’actrice Chelsea Peretti est à la base une humoriste de stand-up.
Le casting de la série est composé des acteurs et actrices suivants :
- Le détective Jake Peralta interprété par Andy Samberg (Hot Rod, Sexe entre amis…) ;
- Le Capitaine Ray Holt interprété par Andre Braugher (Piège en eaux troubles, The Mist,…) ;
- Le Sergent Terry Jeffords interprété par Terry Crews (Expendables, Tout le monde déteste Chris…) ;
- Le détective Amy Santiago interprétée par Melissa Fumero (On ne vit qu’une fois, Gossip Girl,…) ;
- Le détective Charles Boyle interprété par Joe Lo Truglio (We Hot American Summer, SuperGrave, Les Grands Frères…) ;
- Le détective Rosa Diaz interprétée par Stephanie Beatriz (Southland, Modern Family…) ;
- Gina Linetti interprétée par Chelsea Peretti.
Bande-annonce
Bande-annonce de Brooklyn Nine-Nine
Séries similaires à Brooklyn Nine-Nine
Retrouvez les séries similaires à Brooklyn Nine-Nine ci-dessous :
Vos avis sur la série
Soyez le premier ou la première à donner votre avis sur la série !
Vous aussi donner votre avis
Remplissez ce formulaire ci-dessous et partagez votre avis sur la série :
Vous devez être connecté pour pouvoir donner votre avis. Vous pouvez aussi créer un compte.
Sources : Fox et NBC
Excellent article tout est dit
Charles boyle restera pour moi celui qui a touché les boules cosmiques de Paul dans le film éponyme
Chaque personnage est attachant vivement la saison 5
une série 100% zero neurone <3
99ème
Jake Peralta