Strong Girl Bong-Soon, le k-drama

Strong Girl Bong-Soon, le k-drama
5
Rated 5 out of 5
5 / 5 d'après 2 avis

 

Sorti en 2017 sur JTBC, Strong Girl Bong-Soon ou Strong Woman Bong-Soon (힘쎈여자 도봉순 en hangeul) est un drama policier de romance avec Park Bo-young, Park Hyung-sik et Ji Soo. Nous suivons l’histoire de Bong-Soon qui a une force surhumaine sous fond de triangle amoureux.

Synopsis

Synopsis de Strong Woman Do Bong Soon

Bong-Soon (Park Bo-Young) est née avec une force surhumaine. Sa force est héréditaire et transmise uniquement aux femmes de sa famille. Son rêve est de créer un jeu vidéo avec elle-même comme personnage principal. Un jour, Bong-Soon aide un chauffeur de bus qui est attaqué par un voyou. Bientôt, une bande de voyous attaque Bong-Soon, mais elle s’en sort assez facilement.

Pendant ce temps, Min-Hyuk (Park Hyung-Sik) qui est en train de conduire aperçoit Bong-Soon en train de battre le groupe de voyous. Min-Hyuk est le PDG de la société de jeux vidéo Ainsoft. Il a récemment reçu des menaces anonymes et se sent constamment observé. Min-Hyuk pense que Bong-Soon ferait un excellent garde du corps avec sa force incroyable. En plus d’offrir un salaire élevé à Bong-Soon, il lui offre même la possibilité de travailler dans le département de planification de sa société de jeux si elle réussit bien.

Pendant ce temps, des crimes contre les femmes ont lieu dans le quartier où vit Bong-Soon. Le détective Kook-Doo (Ji Soo) vit également dans le même quartier. Kook-Doo et Bong-Soon sont amis depuis l’enfance. Bong-Soon est follement amoureuse de lui, mais il a une petite amie. Kook-Doo tente de résoudre l’enquête et Bong-Soon et Min-Hyuk y participent malgré eux.

 

Infos

Toutes les infos autour de la série

Ce n’est pas la première fois que Park Hyung-sik et Yoo Jae-myung aient joué ensemble. En effet, ils ont eu l’occasion de jouer ensemble dans le drama Hwarang.

 

 

Bande-annonce

Bande-annonce de Strong Woman Do Bong Soon

Découvrez la bande-annonce de Strong Woman Do Bong Soon en version originale sous-titrée anglais :

 

Bande-son

Bande-son de Strong Woman Do Bong Soon

“Heartbeat” interprété par SURAN (수란) :

 

마마무 (MAMAMOO) interprète “Double Trouble Couple” :

 

 

 

 

Vos avis sur la série

5
Rated 5 out of 5
5 / 5 d'après 2 avis
Excellent100%
Bien0%
Correct0%
Mauvais0%
Horrible0%

 

Drama rafraichissant

Rated 5 out of 5
29/06/2021

Les personnes sont drôles, je me suis attachée à eux de dingue.. Même les acteurs secondaires sont à mourir de rire

AsmaB

Marrant

Rated 5 out of 5
06/05/2021

Belle romance, drama très drôle !

Emma0197

 

Vous aussi donner votre avis

Remplissez ce formulaire ci-dessous et partagez votre avis sur la série :

 

Sources : JTBC

 

 

 

Laisser un commentaire