Diffusée dès le 26 juillet 2019 sur Prime Vidéo, The Boys est une série de comédie noire créée par Eric Kripke (Supernatural, Timeless,…). Elle est inspirée de la bande dessinée The Boys de Garth Ennis et Darick Robertson. On y suit un groupe de justiciers qui éliminent les super-héros corrompus qui abusent de leurs super pouvoirs.
Synopsis
Synopsis de The Boys
The Boys se déroule dans un univers dans lequel les personnes détenant des pouvoirs sont reconnues comme des héros par le grand public et appartiennent à une puissante société, Vought International. Cette dernière garantit leur commercialisation et leur monétisation de manière agressive. En dehors de leurs personnages héroïques, la plupart sont arrogants et corrompus. La série se concentre principalement sur deux groupes :
- les Boys, des justiciers cherchant à garder les héros corrompus sous contrôle ;
- les Sept, la première équipe de super-héros de Vought International.
Les Boys sont dirigés par Billy Butcher, qui méprise tous les super-héros, et les Sept sont dirigés par le Homelander égoïste et instable.
Alors qu’un conflit s’ensuit entre les deux groupes, la série suit également les nouveaux membres de chaque équipe :
- Hugh Campbell alias “Hughie”, qui rejoint les justiciers après que sa petite amie soit tuée dans une collision à grande vitesse par le Seven’s A-Train ;
- Annie January / Starlight, une jeune héroïne pleine d’espoir obligée de faire face à la vérité sur les héros qu’elle admire.
Infos
Toutes les infos autour de la série
Translucent est un nouveau personnage créé pour la série TV. Dans le comic, le membre restant des Sept était un personnage «extraterrestre» nommé Jack From Jupiter.
Chaque t-shirt que porte La Crème alias Mother’s Milk en VO a un dicton, un slogan ou un groupe de musique écrit en lettres simples sur le devant. Il en va de même pour la version personnage du roman graphique.
Le personnage de Madelyn Stillwell était un homme dans les comics.
La première équipe de héros de Vought, Les Sept, est une parodie de la Justice League de DC Comics. Plusieurs des Sept partagent des pouvoirs et des similitudes visuelles avec les héros de DC : Homelander / Superman, Queen Maeve / Wonder Woman, The Deep / Aquaman, A-Train / The Flash, Black Noir / Batman. Plusieurs autres parodies de héros célèbres figurent dans les romans graphiques de The Boys et ont été référencées mais pas encore présentées à l’écran dans la série, telles que Tek Knight (basé sur Iron Man) et les G-Men (basé sur Marvel’s X-Men).
Le créateur du nouveau costume de Starlight est basé sur le personnage de la costumière Edna des Indestructibles.
La série est basée sur la série de romans graphiques (comics) du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. L’affiche «Coming 2019» de la série est une reconstitution exacte de la couverture du premier numéro, dessinée par Robertson, réutilisée plus tard pour The Boys Vol. 1 collection, “The Name of the Game” (voir ci-dessous).
Bande-annonce
Bande-annonce de The Boys
Découvrez le trailer de la saison 1 de la série The Boys en VF :
Découvrez le trailer de la saison 2 de la série The Boys en VF :
Vos avis sur la série
Marrant
Des héros pas comme les autres !
Vous aussi donner votre avis
Remplissez ce formulaire ci-dessous et partagez votre avis sur la série :
Vous devez être connecté pour pouvoir donner votre avis. Vous pouvez aussi créer un compte.
Sources : Prime Video