Spartacus : La Guerre des damnés

Spartacus : La Guerre des damnés

 

Découvrez la dernière saison de Spartacus, intitulée Spartacus : La Guerre des damnés. Sortie en 2013 et créée par Steven S. DeKnight, elle met un point final à une excellente série qui restera graver en moi.

Synopsis

Synopsis de Spartacus : La Guerre des damnés

Spartacus_war-of-the-damned

Suite à la défaite de Glaber, la rébellion prend une nouvelle forme. Les esclaves se soumettent contre leur maitre et rejoignent la révolte. Rome demande alors de l’aide à Crassus qui lève une armée à sa charge afin de les défaire.

Spoiler
Cette saison est la troisième et la dernière. Devinez qui rejoint cette ultime saison de Spartacus, un certain Jules César (Todd Lasance) ! Autres personnages importants rejoignant la série, Marcus Crassus joué par l’acteur anglais, Simon Merrells, riche romain, très bon combattant, il a été choisi par le sénat pour contrer les avancées de Spartacus. Quant à son fils, Tiberius interprété par l’acteur australien, Christian Antidormi, il souhaite prouver de nombreuses choses à son père.

 

Critique

Critique de Spartacus : La Guerre des damnés

Spoiler
Hidden content
Spoiler
Hidden content

spartacus-la-guerre-des-damnes

Cette saison est la dernière et ça se sent. J’ai trouvé que tout allait un poil trop vite, il y a des batailles que j’aurai voulu voir plus en détails ou même voir tout court. À l’origine, la production devait faire deux saisons mais ont estimé suite à une baisse d’audience de n’en faire qu’une et ainsi les victoires de Spartacus sont raccourcies en brève flash back ou en quelques paroles les relatant. J’en voulais plus.

Malgré cela, les intrigues sont toujours aussi bonnes. César est évidement détestable et très bien joué. Cette saison est tellement triste, de part l’histoire qu’elle traite, parce qu’Andy nous a quitté, mais aussi parce que c’est la fin de cette série. Sortez les mouchoirs ! Pour tout vous dire, j’ai dû la regarder une trentaine de fois chacun saison. Toutes mes soirées ou mes après-midis y sont passées durant plusieurs années. J’espère que vous l’apprécierez autant que moi.

Comprenez que je ne peux pas vous parler de tous les acteurs, parce qu’il y en a beaucoup, qu’ils sont tous très bons et que parler d’un dans l’une des saisons et pas dans la suivante, pourrait vous spoiler.

 

Infos

Toutes les infos autour de la série

Cette troisième saison est la dernière. Cependant, si vous voulez prolonger le plaisir, vous pouvez regarder le spin-off de la série appelé Spartacus : Les dieux de l’arène.

 

 

spartacus-war-of-the-damned-full-cast-season-3

 

Bande-annonce

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette dernière saison de Spartacus en VO :

Video ThumbnailSpartacus: War of the Damned | Official Trailer | STARZ – youtube Video

 

 

 

Oeuvres liées à la série

Retrouvez les éventuels films, séries liés à Spartacus : La Guerre des damnés ci-dessous :

 

Séries similaires à Spartacus : La Guerre des damnés

Retrouvez les séries similaires à Spartacus : La Guerre des damnés ci-dessous :

 

Vos avis sur la série

0,0 rating
0
0 / 5 d'après 0 avis
Excellent0%
Bien0%
Correct0%
Mauvais0%
Horrible0%

 

Soyez le premier ou la première à donner votre avis sur la série !

 

Vous aussi donner votre avis

Remplissez ce formulaire ci-dessous et partagez votre avis sur la série :

 

Sources : Starz

 

 

 

Laisser un commentaire