american horror story saison 5 hotel

American Horror Story : Hotel, les teasers de la nouvelle saison !

Après quatre saisons passionnantes, les fans d’American Horror Story attendent avec impatience la diffusion outre-Atlantique de la saison 5, nommée Hotel ! En effet, les photos promo de EW, de la saison 5 donnaient déjà l’eau à la bouche notamment avec l’arrivée de nouveaux acteurs et actrices et évidemment les anciens. 

Les bandes-annonces de la saison 5 d’American Horror Story

Prévu pour le 07 octobre sur FX, le créateur de la série Ryan Murphy (Glee, Nip/Tuck,…) a partagé trois nouveaux teasers lundi soir. Âmes sensibles s’abstenir ! Chacune des vidéos est assez effrayante pour d’ores déjà tenir en haleine les fans !

Ainsi, dans la première vidéo intitulée « Towhead », un groupe d’enfants, très creepy je dois dire, descend un escalier alors que les lumières s’agitent… Ils auront certainement un rôle important à jouer !

La seconde vidéo, nommée «Sleepwalker», nous présente une personne qui a été cousue dans un matelas et qui semble souffrir, dans un couloir mal entretenu (d’un hôtel ? :p).

Et enfin, dans ce dernier teaser d’American Horror Story Hotel, intitulé « Jeepers Peepers », nous obtenons un très, très bref aperçu d’un oeil dans le judas de la porte 64 ! 

Je vous propose également les teasers précédents ; Ce teaser se nomme « Do not Disturb » et présente un homme qui toque à la porte, visiblement perturbé, qui ne possède aucun orifice sur son visage (pas de yeux, ni nez, ni de bouche …). 

Dans ce teaser nommé « Beauty Rest », une femme semble se faire étrangler par une femme féminine dotée d’un gant particulier. Je sais à qui il appartient ! Et vous ? Si vous ne le savez pas, je vous invite à regarder la vidéo suivante :p

Voici le tout premier teaser « Front Desk », une main gantée sonne à l’entrée de l’hôtel et tape de ses ongles métalliques sur le bureau en bois. Flippant … 

Les autres infos sur la saison 5 d’American Horror Story

american_horror_story_hotel_lady_gaga
© Entertainment Weekly

Le casting – En plus de Lady Gaga (qui joue la propriétaire de l’Hotel) et d’Evan Peters, cette saison comptera également en vedette Matt Bomer, Sarah Paulson, Kathy Bates, Angela Bassett, Chloe Sevigny, Wes Bentley, Max Greenfield, et Cheyenne Jackson.

Cette saison 05 promet d’être épique, puisque Ryan Murphy a révélé, il y a maintenant quelques semaines que toutes les saisons d’American Horror Story sont connectées entre elles. Comment ? C’est ce qu’il compte nous dévoiler au fur et à mesure des épisodes. 

SPOILER (Ne lisez pas la suite si vous ne souhaitez pas être spoiler sur la saison 5, Hotel) !!! Ryan Murphy a ainsi indiqué qu’un épisode de la saison Hotel se déroulera dans la Murder House (saison 1). 

Rappelez vous, les saisons Asylum (saison 2) et Freak Show (saison 4) sont déjà connectées entre elles par le personnage de Pepper, qui est incarné à l’écran par Naomi Grossman. En effet, elle faisait partie du Freak Show avant de se faire interner dans l’hôpital psychiatrique dirigé d’une main de fer par soeur Jude. Il s’agit d’un des personnages les plus touchants et attachants de la série, notamment du fait de la pureté de son âme. 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring