Busted!, l’émission télévisée sud-coréenne de Netflix

Busted!, l’émission télévisée sud-coréenne de Netflix

Diffusée sur Netflix dès 2018, Busted! (ou Busted! I Know Who You Are! en version anglaise) est une émission de variété de Corée du Sud. L’émission comporte deux saisons comprenant chacune 10 épisodes. Nous y suivons un groupe de célébrités jouant les détectives et résolvant diverses enquêtes criminelles.

 

T-shirts cinéma et TV pas chers

Concept de Busted!

busted netflix emission

Le concept de Busted! est simple : réunir des célébrités, dont des grands noms du show-business, de la K-Pop et du K-Drama, afin qu’ils résolvent des enquêtes.

Il s’agit donc d’une émission de divertissement originale alliant mystère et humour. Les sept membres de Busted! jouent des enquêteurs amateurs qui dirigent une agence de détective privée. À chaque épisode, ils doivent résoudre une enquête qui leur a été confiée en collectant indices, déchiffrant des énigmes, en faisant fonctionner leurs cellules grises.

Ainsi, au premier épisode, les sept détectives amateurs reçoivent une mystérieuse invitation à un « murder game ». Au cours de l’événement, leur hôte est tué. C’est leur première enquête qu’ils se doivent de résoudre ! À eux de trouver des indices et d’attraper le tueur.

 

Mon avis à propos de Busted!

busted netflix

J’ai binge-watché la totalité de l’émission dès la sortie de la première saison, et je l’ai revu entièrement à la sortie de la saison 2. Et évidemment, j’en ai parlé à tous mes amis et ma famille. Est-ce que cela vous convainc ?

Je me suis complètement plongée dans les enquêtes présentées par l’émission ; Me faisant mener par le bout du nez par les scénaristes à plusieurs reprises. J’ai beaucoup aimé les différents rebondissements et pranks (terriblement drôles d’ailleurs) qui apparaissent au fil des épisodes. Le scénario n’est vraiment pas mal. Et même si parfois, la solution est évidente, je me suis laissée volontiers porter par les événements en profitant juste du moment.

La cohésion d’équipe s’affirment -ou pas- au fil des épisodes. La confiance règne parfois, mais pas toujours ! L’alchimie entre les membres est incroyable et s’intensifie pour le meilleur et parfois pour le pire. Il faut l’avouer, même s’ils sont là pour résoudre des énigmes, ils ne peuvent pas s’empêcher de se taquiner les uns les autres.

J’espère que l’émission durera assez longtemps et qu’elle ne s’essoufflera pas. J’attends la prochaine saison avec impatience !

En résumé : Busted! est une émission coréenne drôle avec une belle brochette de célébrités, des énigmes, des enquêtes et une bonne dose d’humour.

 

Casting de Busted

Les membres de Busted :

  • Yoo Jae Suk (Infinite Challenge, Running Man, Happy Together, Hangout with Yoo,…)
  • Lee Kwang Soo (Hwarang : The beginning, The Sound of Your Hearts, It’s Okay, It’s LoveRunning Man,…)
  • Oh Se Hun [EXO] (Secret Queen Makers, Dokgo Rewind, The Pirates: Goblin Flag,…)
  • Park Min Young (City Hunter, Healer, What’s Wrong with Secretary Kim, Her Private Life, Sungkyunkwan Scandal, Time Slip Dr. Jin, Queen For Seven Days,…)
  • Ahn Jae Wook
  • Kim Jong Min [Koyote] (2 Days & 1 Night, Master Key, Great Escape,…)
  • Kim Se Jeong [Gugudan] (School 2017, I Wanna Hear Your Song, The Uncanny Counter, Produce 101,…)
  • Lee Seung Gi (Vagabond, Brilliant Legacy, My Girlfriend Is a Nine-Tailed Fox, The King 2 Hearts, Gu Family Book, You’re All Surrounded, A Korean Odyssey, Strong Heart,…)

 

Toutes les infos autour de l’émission

La saison 2 de Busted! présente plus de 40 guests !

« Les invités de l’émission détiennent parfois la clé de l’affaire, ou apportent une touche inattendue à l’histoire », a déclaré le co-producteur Cho Hyo Jin.

La saison 2 révèle un nouveau membre Lee Seung Gi. Il remplace l’acteur Lee Kwang Soo qui n’était pas en mesure de filmer cette 2e saison en raison d’un emploi du temps trop chargé.

Une saison 3 de Busted! était en tournage en avril 2020 comme l’a révélé Park Min Young sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

 

BUSTED season 3✌🏻

Une publication partagée par 박민영 Minyoung Park (@rachel_mypark) le

Cette saison 3 devrait sortir en novembre 2020 à moins qu’elle ne soit reportée à cause de la crise sanitaire comme nombre de séries, films et émissions.

 

Bande-annonce de la saison 1

Retrouvez le trailer de la première saison de l’émission coréenne ci-dessous :

Video Thumbnail Diffusée sur Netflix dès 2018, Busted! (ou Busted! I Know Who You Are! en version anglaise) est une émission de variété de Corée du Sud. L'émission comporte deux saisons comprenant chacune 10 épisodes. Nous y suivons un groupe de célébrités jouant les détectives et résolvant diverses enquêtes crimin

 

Bande-annonce de la saison 2 de Busted!

Découvrez un avant-goût de la saison 2 de l’émission ci-dessous :

Video Thumbnail Diffusée sur Netflix dès 2018, Busted! (ou Busted! I Know Who You Are! en version anglaise) est une émission de variété de Corée du Sud. L'émission comporte deux saisons comprenant chacune 10 épisodes. Nous y suivons un groupe de célébrités jouant les détectives et résolvant diverses enquêtes crimin

 


😎 Bonjour ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une information erronée, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Merci beaucoup pour votre vigilance et votre aide 😊

Partagez cet article =)
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Busted!, l’émission télévisée sud-coréenne de Netflix par Laurianne Temps à lire : 3 min
0

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :