L’Attaque des Titans : la saison 2 prévue pour avril 2017 ?

L’Attaque des Titans : la saison 2 prévue pour avril 2017 ?

C’est avec une immense surprise joie que j’ai appris que la saison 2 de l’anime L’Attaque des Titans, que j’adore, sera bientôt dispo ! Et pour cause, cette seconde saison est prévue pour avril 2017 au Japon ! Pour rappel, L’Attaque des Titans, en version originale Shingeki no Kyojin, est l’adaptation du manga éponyme de Hajime Isayama.

T-shirts cinéma et TV

A quoi s’attendre avec la saison 2 de L’Attaque des Titans ?

La seule image officielle sortie pour le moment est cette affiche (que vous pouvez voir juste à gauche). On y voit Eren et les autres personnages principaux face au titan colossal !

Ce sera Masashi Koizuka, qui se chargera de la réalisation de cette saison, remplaçant Tetsuro Araki, qui avait notamment réalisé certains épisodes de Death Note, Kurozuka ou encore Aoi Bungaku Series. Il s’agit là de la première réalisation officielle de Masashi Koizuka.

 

Le synopsis de la saison 2 de L’Attaque des Titans

Et le synopsis alors ? Pas de surprise ou de laps de temps qui s’est écoulé entre les deux saisons puisque nous reprenons là où nous étions à la fin de la première saison.

Dans quelques mois nous retrouverons donc la suite des aventures d’Eren, Mikasa, Armin ou encore Reiner. 

Evidemment, comme de nombreux fans, j’espère qu’ils ne vont pas encore repousser la date de sortie. Allez, plus que quelques mois à attendre pour découvrir la saison 2 de L’Attaque des Titans !

(source : le site officiel de L’Attaque des Titans shingeki.tv)

 

Bonjour ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Merci beaucoup pour votre vigilance et votre aide :)

Je donne mon avis !

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de

L’Attaque des Titans : la saison 2 prévue pour avril 2017 ?

par Laurianne Temps à lire : 1 min
0

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :