Poldark : des infos sur la saison 3 et une saison 4 prévue !

Chargement...

Alors que nous attendons patiemment la saison 3 de Poldark, Aidan Turner a fait une révélation le samedi 08 avril 2017 qui a fait plaisir à de nombreux fans ! C’est l’occasion de revenir sur la 3e saison et ce que nous en savons, et sur la déclaration d’Aidan !

 

Une 4e saison de Poldark annoncée !

poldark saison 3

Alors que nous n’avons pas encore vu la saison 3, l’acteur irlandais Aidan Turner qui incarne Ross Poldark, a révélé à Londres durant un panel au BFI & Radio Times Television Festival, que cette fameuse saison sera tourner dès septembre :

« We start filming series 4 in September »

Comprenez « Nous commençons à filmer la série quatre en septembre ».

La série phare de la BBC One, Poldark est ainsi renouvelée pour une quatrième saison pour le plus grand bonheur de ses fans ! Étonnant ? Pas du tout ! Il s’agit d’une série qui a attiré pour le premier épisode sa seconde saison, pas moins de 5,1 millions de téléspectateurs Outre-manche. Ce n’était pas gagné puisqu’il était diffusé face au 3e épisode de la première saison de Victoria d’itv (4,8 millions ce même soir).

 

La saison 3 de Poldark diffusée dès juin

nouveaux personnages poldark
Les nouveaux personnages de Poldark

Avant la saison 4, découvrons en plus sur la saison 3 ! Alors que la première saison traite des livres 1 et 2, la seconde, des livres 3 et 4 : la troisième saison portera sur les livres 5 et 6  écrit par Winston Graham, qui se déroulent de 1794 à 1797. En effet, La Lune Noire (The Black Moon) prend place entre 1794 et 1795, et le tome 6, Les Quatre Cygnes (The Four Swans) prend place entre 1795 et 1797. La saga compte 12 romans, nous pouvons donc nous attendre (si les audiences se maintiennent) à encore plusieurs saisons !

Nous retrouverons nos personnages favoris (comme ceux qu’on déteste) : Demelza, Elizabeth, George, Verity, le Dr Dwight Enys, Caroline et Ray Penvenen, Prudie Painter ou encore Tante Agatha. En revanche, (Attention spoiler) nous ne retrouverons pas Jud Paynter, interprété par Phil Davis.

De nouveaux personnages vont faire leur entrée durant cette 3e saison : le vicaire Osborne Whitworth, joué par Christian Brassington, mais aussi les frères de Demelza, Drake et Sam, interprétés respectivement par Harry Richardson (Doctor Thorne) et Tom York. Quant à Ellise Chappell, elle incarnera Morwenna, la cousine d’Elizabeth.
N’hésitez pas à retrouver Ross Poldark et ses aventures sur Netflix, qui propose les deux premières saisons ! Si vous l’avez vu et revu, et re-revu, vous pouvez découvrir d’autres séries historiques par ici !

(source : www.radiotimes.com)

Vous aussi donnez votre avis !

Article rédigé par Laurianne

Laurianne
Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilise régulièrement et qui ravissent mes proches !