Cinéma : entre la Justice League de Zack Snyder et Lady Gaga dans House of Gucci

Cinéma : entre la Justice League de Zack Snyder et Lady Gaga dans House of Gucci

C’est parti pour l’actualité de la semaine ! Au menu : les projets de la DC Universe et Lady Gaga dans le film House of Gucci, difficilement reconnaissable ; film prévu pour l’automne 2021.

 

Zack Snyder révèle les projets originaux de DC Universe avant la première de Justice League de Joss Whedon

Zack-Snyder-justice-league

Le nouveau film du réalisateur Zack Snyder, qui réunira Superman, Batman, Wonder Woman et le reste des superhéros, sort en VOD le 18 mars 2021 sur HBO Max. À l’occasion de la sortie de ce que l’on appelle le Snyder Cut, le réalisateur a révélé lors de la promotion du long-métrage de quatre heures les plans et nouveaux projets originaux de DC Universe. Il faut dire que tous les services de streaming disponibles se font déjà la course pour arracher la meilleure production qui va enrichir leur catalogue de films et soutenir la croissance de leurs ventes. Il vous suffit donc d’accéder directement ou via un VPN à Netflix, HBO ou encore à Disney+ pour profiter des dernières sorties du moment.

Parmi les projets présentés par Snyder, on trouve deux suites de Justice League et un film de Cyborg. « Quand nous avons commencé, Chris Terrio et moi savions qu’il pourrait y avoir d’autres films : il y avait un film Flash en production avec un rôle majeur pour Cyborg et le film Wonder Woman n’était pas encore sorti », a déclaré Snyder. « Nous avons travaillé avec les auteurs de Flash et j’ai été très impliqué dans l’histoire de Wonder Woman. De plus, nous prévoyions un deuxième et un troisième volet de Justice League où nous pourrons compléter les axes que nous avions entièrement développés ». 

Pour l’instant, les seuls projets qui restent dans la franchise sont la saga Wonder Woman. Après un premier volet en 2017, l’amazone a eu droit à une suite intitulée Wonder Woman 1984 en 2020 et Wonder Woman 3 est déjà en route. D’autre part, Warner Bros développe de son côté The Flash, le film solo du super héros qui sera réalisé par Andy Muschietti.

 

Quels sont les superhéros présents dans “La Ligue des Justiciers” de Zack Snyder ?

D’une durée de quatre heures, soit deux de plus que la version sortie en salles en 2017, le mix explosif des superhéros les plus connus de la planète se compose ainsi :

  • Superman

Le superhéros par excellence, inattaquable, immortel. Dans les trois films de Snyder, il est joué par Henry Cavill.

  • Batman

Le chevalier noir, le Bat-Man, le fléau des criminels de Gotham City est joué par Ben Affleck.

  • Wonder Woman

Sa carrière cinématographique en dehors de Justice League est très solide. Wonder Woman vient du monde mythique des Amazones et a été imaginée par William Moulton Marston. C’est le mannequin et actrice israélienne Gal Gadot qui l’incarne à la perfection.

  • Aquaman

Ni plus ni moins que le monarque de l’Atlantide. Il a été créé en 1941, a eu sa propre série et a fini par être l’un des fondateurs de la Ligue des Justiciers en 1960, selon la volonté expresse du scénariste Gardner Fox. Dans ce film et dans “Aquaman”, il est incarné par l’acteur hawaïen Jason Momoa.

  • Flash

Non seulement il court comme personne, mais il peut même défier la vitesse de la lumière. Dans le film, il est interprété par Ezra Miller.

  • Cyborg

Le plus moderne de tous, créé en 1980 par le scénariste Marv Wolfman et le dessinateur George Perez. Avant de devenir membre de la Justice League, il faisait partie d’un groupe de superhéros adolescents appelé les Teen Titans. Moitié humain, moitié machine cybernétique, il est joué par Ray Fisher.

 

Lady Gaga et Adam Driver filment le meurtre macabre de Gucci au milieu de critiques sanglantes

House-of-Gucci-Lady-Gaga-meconnaissable-sur-les-nouvelles-images-du-film

Lady Gaga et Adam Driver ont tourné au lac de Côme, dans le nord de l’Italie, le film de Ridley Scott sur le meurtre de Maurizio Gucci en 1995, une production critiquée par les membres de la dynastie de la mode. Dans le film “House of Gucci”, dont la date de sortie est prévue pour le 24 novembre 2021, la chanteuse se glisse dans la peau de Patrizia Reggini, l’ex-femme de Maurizio Gucci, joué par Driver, qui a ordonné l’assassinat par balle en 1995 à Milan (nord de l’Italie), un crime pour lequel la “veuve noire” a passé 18 ans en prison.

Après leur arrivée à Rome il y a un mois, Lady Gaga et l’acteur de “Girls” on était aperçus en train de tourner dans différents endroits de Milan, comme les abords de l’université Statale ou le centre de la Via Montenapoleone, le quartier de la haute couture et du luxe de la ville italienne. Les acteurs eux-mêmes ont partagé sur leurs comptes de réseaux sociaux une photo des deux dans ce qui ressemble à une piste de ski de Gressoney, dans les Alpes, dans la région italienne du Val d’Aoste.

 

Laisser un commentaire