outlander série affiche

Outlander, la suite de la première saison en Avril !

Vous croyiez que la première saison est terminée ? Eh bien non ! En effet, il s’agit simplement d’une pause et la diffusion dans quelques mois !

Et oui, malheureusement pour nous la série entre dans sa pause de mi-saison, mais elle sera de retour dès avril 2015 avec de nouveaux épisodes. C’est donc plusieurs mois d’attente qui arrivent. L’occasion pour nous de revenir sur les premiers épisodes épiques de cette première saison de Outlander et il y a beaucoup de choses à dire !

 

Attention, ne pas lire la suite si vous n’avez pas vu les 8 premiers épisodes ! SPOILER

claire frank guerre outlander série
Claire et Franck Randall

 

L’amour naissant qui se dévoile peu à peu dans la série a accroché un public et pas petit ! C’est celui espéré par la chaîne Starz, un public féminin. En effet, chaque épisode a attiré plus de 5 millions de téléspectateurs.

Tout de même, elle en a de la chance cette Claire Randall ! Son époux, Franck Randall, joué par Tobias Menzies (qui mérite largement une récompense pour ce double rôle) fou amoureux d’elle, qui la recherche désespérément, prêt à attendre des semaines… Mais il y a aussi Jamie, le beau Jamie, dévouée corps et âme à cette demoiselle anglaise. Ce triangle amoureux est agréable à suivre, on comprend aisément les sentiments de chacun tant la voix off est claire et leurs expressions à chacun visibles.

D’ailleurs, les stars Sam Heughan et Caitriona Balfe, qui jouent Jamie Fraser et Claire Randall, ont révélé qu’ils étaient plus que satisfaits de l’épisode qui présente leur mariage à la fin de cette mi-saison.

Caitriona a récemment déclaré à Access Hollywood :

« Je me sentais vraiment bien durant le tournage de cet épisode. Des scripts sympa ont été écrit sur la façon dont cet épisode devait être et je pense que nous avons tous travaillé dur pour le rendre aussi réel que possible. Il est primordial de donner de l’espace à ces deux personnes (Jamie et Claire), leur amour ne pouvait pas vraiment se développer et du sexe aussi rapidement ne pouvait jouer que sur leur nervosité. Je suis vraiment heureuse que les gens ont bien réagi à ce mariage « .

 

Lisez la critique de la série Outlander

outlander série claire jamie

 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Laurianne
Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring
  •  
    3
    Shares
  •  
  •  
  •  
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •