Riverdale saison 4 : mon avis sur la mi-saison

Riverdale saison 4 : mon avis sur la mi-saison

Nous sommes actuellement rendus à la moitié de la saison 4, il est temps de se faire un avis sur cette mi-saison de la série diffusée sur Netflix, Riverdale. Attention spoilers droit devant !

Cette saison est axée sur de grandes intrigues pour chacun des personnages principaux, et beaucoup d’entre eux ont atteint un point culminant à la mi-saison, le « Chapitre soixante-six » : Tangerine. » Dans cet épisode, Archie, Veronica, Betty, Jughead et Cheryl ont chacun eu une nouvelle opportunité ou un nouvel obstacle pour les occuper le reste de la saison.

 

T-shirts cinéma et TV pas chers

Le retour de Pénélope Blossom

Penelope et Cheryl Blossom - avis Riverdale saison 4

Cheryl, bien qu’elle n’ait plus de cadavre dans son placard, elle a maintenant un fugitif dans son fort. Pénélope est de retour, et n’a certainement pas offert d’explication sensée pour ses actions passées. Apparemment, elle était jalouse du bonheur de Cheryl, alors elle l’a torturée. Vous savez, des trucs normaux de mère chez les Blossom.

J’aimerais que Cheryl puisse passer à un scénario plus approprié pour cette fin de saison 4 de Riverdale. Au moins, maintenant que Cheryl a affaire à une personne comme Pénélope, nous allons pouvoir assister à des scènes plus qu intéressantes dans la famille Blossom.

Ce retour est donc une très bonne chose pour cette saison 4 et pour ainsi animer ce merveilleux personnage qu’est Cheryl !

 

L’avenir de Veronica Lodge dans la saison 4

Le drame familial de Veronica est tout aussi désespérant. Peut-être qu’Hiram et Pénélope devraient se réunir et parler de la façon dont ils s’occupent de leurs filles ! Même si les fans se demandent encore jusqu’à quand allons nous voir Hiram et ses manigances, je pense qu’il est nécessaire à la série et au développement du personnage de Veronica Lodge.

Dans cette mi-saison, le père de Veronica a joué avec de nouvelles formes amusantes de sabotage, lorsqu’il a notamment fait révoquer le permis d’alcool de la Pop’s Chock’Lit Shoppe.

Dans les épisodes de la saison 4 qui vont suivre, nous savons pertinemment que Veronica se rendra à New York, cela nous donne donc pleins de théories sur la suite des événements pour elle !

 

Les émotions d’Archie Andrews

Archie Andrews - Riverdale avis saison 4

Archie continue dans un registre émotionnelle. Dans le bureau de Mme Burble, il a finalement avoué la colère et la douleur qu’il portait en lui, et il a également pu partager cela avec sa mère lors du final de la mi-saison. Cette scène a été pour moi l’une des meilleures scènes de la mi-saison, une scène très bien pensée par la production de Riverdale.

Au cours de la saison, les choses sont devenues vraiment effrayantes pendant une minute quand Archie battait Dodger. Il est manifestement dans un endroit où il a besoin d’aide, et nous espérons que Mary sait comment la lui obtenir. Nous nous demandons tous si elle est responsable de l’apparition soudaine de Frank en ville, un scénario qui est très probable. J’ai hâte de voir comment Archie va réagir face à son oncle. En outre, Frank Andrews est joué par Ryan Robbins, qui semble pouvoir facilement être le frère de Luke Perry !

L’apparition de Frank en ville est un vrai plus pour la série, cela va apporter de la fraîcheur et de la nouveauté à Riverdale.

F.P Jones shérif - Riverdale saison 4 avis

Il faut espérer que Frank puisse être une meilleure figure paternelle que F.P. l’a été pour Archie. Cela étant dit, il a définitivement réussi à être un excellent père pour Jughead dans la saison 4 de Riverdale. Surtout si l’on considère ce que nous savons maintenant de son propre père. J’ai vraiment aimé la façon dont ces deux-là ont pu être vulnérables l’un envers l’autre et créer un lien encore plus profond.

Cependant, il doit y avoir quelque chose de louche chez le grand-père de Jughead, non ? Je ne pense pas qu’il se soit trompé sur toute la ligne. Le fait que Charles ait été impliqué me préoccupe encore plus. Ce type pourrait être un espion que DuPont a engagé pour garder Jughead dans le droit chemin. Je suis à la fois surpris et suspicieux que Jughead ait été choisi comme le rédacteur fantôme de Baxter Bros. après ce qu’il a vécu avec DuPont. Au cours de cette saison, DuPont n’inspire vraiment pas confiance. 

 

Toute cette saison, j’ai relié le flash de Riverdale à l’histoire de Jughead, mais maintenant, il semble qu’il soit plus étroitement lié à l’histoire de Betty ! Je suis très intrigué par la suite de l’histoire de « Dark Betty ». C’est quelque chose qui a toujours été présent dans l’ombre de la série, mais qui a rarement eu un grand impact à mon plus grand regret. Je trouve que le personnage de Betty est parfois un peu délaissé dans la saison 4.

Il devient de plus en plus évident que Charles est fortement impliqué dans ce qui va arriver à Jughead Jones à la fin de la saison 4. Il semble tirer les ficelles derrière Jughead et Betty dans cette saison, et il semble que leurs chemins seront entrelacés pendant le Spring Break. Les fans n’aiment pas qu’ils aient tous les deux commencé à lui faire confiance. Ils le laissent entrer dans leur esprit et dans leur famille, ce qui peut-être néfaste pour la suite des événements. Cependant, ce personnage jugé méchant permet de ne pas avoir cette monotonie dans la série qui était présente en saison 3.

 

Mon avis sur la saison de Riverdale

Globalement, la mi-saison 4 de Riverdale est une réussite. Elle a su retrouver certains fans qui étaient restés sur un avis mitigé en saison 3 ou qui avaient même cessé de regarder la série. La production a fait des efforts quant à la qualité des intrigues, ce qui n’est pas négligeable. Espérons que cela dure jusqu’à la fin de la saison.

 

Riverdale saison 4 : la bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de la saison 4 en VO ci-dessous :

Video Thumbnail Nous sommes actuellement rendus à la moitié de la saison 4, il est temps de se faire un avis sur cette mi-saison de la série diffusée sur Netflix, Riverdale. Attention spoilers droit devant ! Cette saison est axée sur de grandes intrigues pour chacun des personnages principaux, et beaucoup d'entre e
 

 


😎 Bonjour ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une information erronée, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Merci beaucoup pour votre vigilance et votre aide 😊

Partagez cet article =)
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Riverdale saison 4 : mon avis sur la mi-saison par SteeveR8 Temps à lire : 4 min
0

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :