sword art online ordinal scale movie poster

Sword Art Online The Movie – Ordinal Scale : Bientôt en salle !

Prévu le 18 février 2017 au Japon, Sword Art Online The Movie : Ordinal Scale débarque dans nos salles dès les 19 et 20 février 2017 en avant-premières à Paris et à Lille. Sword Art Online est un de mes animes favoris avec L’Attaque des Titans et Psycho Pass, comment ne pas vous parler de ce film ?! 

 

Le synopsis du film Sword Art Online Ordinal Scale

sword art online Ordinal_Scale movie
Source : swordartonline.wikia.com

Le film débute en 2026 alors que nos héros ont été libérés de Sword Art Online. Les survivants du jeu pensent avoir retrouvé une vie tranquille et plus ou moins anonyme quand la réalité augmentée s’introduit dans leurs quotidiens. Appelée Augma, elle apporte avec elle de nombreux changements et presque une dépendance. 

 

kirito movie sword art online ordinal scale movie
Source : sao-movie.net

C’est dans ce contexte qu’un jeu intitulé « Ordinal Scale » fait son apparition. Devenu rapidement incontournable comme le fut le jeu Sword Art Online à ses débuts, les japonais se désintéressent de la réalité virtuelle. Kazuto Kirigaya alias Kirito n’est pas très fan de cette nouvelle tendance liée à la réalité augmentée d’autant qu’il est pas très costaud. Cependant, il n’aura pas d’autre choix que d’endosser une nouvelle fois le rôle de Kirito face à d’anciens boss de S.A.O.. Et les boss ne seront pas les seuls à revenir ! C’est le début de nouvelles péripéties pour Kazuto, Asuna et leurs amis qui auront fort à faire !

 

J’ai tellement hâte de voir ce film ! J’espère qu’il sera à la hauteur des meilleurs épisodes de l’anime Swort Art Online tout court (bah oui il faut le dire, certains épisodes n’étaient pas terribles). Si vous ne connaissez pas Sword Art Online, je vous invite à découvrir ma critique ici

 

Le trailer de Sword Art Online The Movie Ordinale Scale

Allez, une petite mise en bouche avant sa sortie officielle en février 2017, enjoy : 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring
  •  
    23
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  • 20
  •  
  •  
  •  
  •