vikings saison 4 bande annonce

Vikings saison 4 : La bande annonce !!

Après une saison plus que mouvementée, pleine de rebondissements et de retournements de situation, de combats épiques, les producteurs de Vikings nous révèle (enfin) la bande annonce de la saison 4 ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de voir la suite des aventures de Ragnar, Lagertha, Floki, Bjorn, Rollo,… !!

Créée par  Michael Hirst (Les Tudors) et diffusée depuis 2013, la série historique Vikings nous fait découvrir l’histoire de Ragnar Lothbrok, un puissant et reconnu chef viking, incarné par Travis Fimmel. Je vous parle l’histoire vraie de Ragnar et de Rollo dans la critique de la série

ATTENTION SPOILERS (ce qui suit contient énoooormément de spoilers, donc si vous n’êtes pas à jour, je vous conseille fortement de pas lire la suite) 

Vikings-Season-4-Trailer-saison-4-bande-annonce

Comment s’est terminée la saison 3 de Vikings ?

La saison 3 termine sur la victoire de Ragnar suite à un subterfuge qui était tout simplement génial ! Ainsi, Ragnar gagne, pille Paris etc etc. Tandis que Rollo décide de rester sur place, le Roi de France lui propose de devenir Duc d’un territoire bien au nord de Paris, qui deviendra la Normandie. En acceptant cela, Rollo devient un vassal de la France, plante un coup de couteau dans le dos de Ragnar et devrait épouser la princesse Gisèle, fille du roi Charles le Simple, le Roi de France.

Ce que révèle la bande annonce de la saison 4 de Vikings…

Ainsi nous découvrons dans ce trailer, que la côte de Ragnar est au plus haut, pour le bonheur de certains et pour le malheur d’autres (comme Floki). La loyauté de son peuple est extrême, Ragnar entre définitivement dans l’histoire.

Nous découvrons également Lagertha habillée très élégamment de blanc, un mariage peut être ? Celui ci a l’air pourtant de ne pas se passer comme un mariage traditionnel aux vues du sang sur sa robe. 

Ce qui est certain, c’est que Rollo lui va se marier avec la princesse Gisèle. Visiblement, elle ne me semble pas ravi de cet événement. Nous pouvons voir également que Rollo va combattre les siens et l’un d’entre eux lui répond sur son lit de mort : « Ragnar nous vengera ».  

vikings-saison-4-bande-annonce

Les trahisons de Floki sont mis à jour. Visiblement, il devra faire face à ses manigances, mais il n’est pas le seul (photo précédente). Ils ont du souci à se faire ! Je sens que Lagertha a encore une fois un rôle prépondérant dans la saison, et tant mieux ! Je l’apprécie tellement !

Bjorn et ses frères vikings saison 4
Bjorn et ses frères ?

La Mercie va recevoir de nouveaux les Vikings ! J’ai hâte de voir ça !

De nouveaux personnages devraient prendre de l’ampleur, notamment les fils de Ragnar. La princesse Aslaug, pour rappel, elle est la seconde femme de Ragnar, semble avoir une relation houleuse avec son mari. Déjà que dans la saison précédente, c’était un peut tendu. 

Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte de voir cette nouvelle saison de Vikings ! La précédente m’a ravi ! 

Vikings saison 4 : La bande annonce

Découvrez sans plus attendre cette bande annonce qui promet une saison encore une fois épique ! 

Rendez vous début 2016 pour la saison 4 de Vikings !

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring