attaque des titans film 2015 affiche poster

L’attaque des Titans : la bande annonce du film est sortie !

Je vous présentais il y a quelques semaines l’animé L’Attaque des Titans et vous annoncez qu’un film était en préparation ! Nous allons entrer dans le vif du sujet puisque le trailer est enfin sorti !

Tout savoir sur le live action L’Attaque des Titans

attaque_des_titans_film

 

Il est réalisé par Shinji Higuchi (Nobô no shiroLorelei la sorcière du Pacifique, …) et les acteurs principaux sont Haruma Miura (vu dans Crows ZERO II, Gokusen,…) dans le rôle de Eren et l’actrice et mannequin américaine Kiko Mizuhara (vu dans Heartbroken Chocolatier,…) dans le rôle de Mikasa.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas du tout L’Attaque des Titans, ce sont les aventures d’Eren, Mikasa et Armin, des enfants vivants dans le dernier lieu sûr pour la survie des humains, qui nous sont présentés. De hautes murailles de 50 mètres protègent la ville des titans. Ces derniers sont immenses, géants et accessoirement mangeurs d’humains. Un jour, un gigantesque titan apparaît et détruit le mur d’enceinte de la ville, laissant ainsi le champ libre aux titans de moindre envergure mais tout aussi mortel… 

 

L’attaque des titans : La bande annonce

Allez, je ne vous fais pas plus attendre ! Voici la bande annonce que vous attendiez (malheureusement en VO, désolée 🙁 ) :

 

Certaines petites choses sont d’ores déjà perceptibles dans la bande annonce. Dans le manga et dans l’animé, les personnages sont de toutes horizon et ici ils sont clairement asiatiques pour ne pas dire japonais. Armin d’ailleurs n’est pas blond, comme beaucoup d’autres de leurs camarades. J’espère qu’ils ont tout de même garder leurs personnalités.

L’attaque des titans de Hajime Isayama est prévu sur les écrans de cinéma japonais pour le 1er août 2015 ! Bon je garde les mauvaises nouvelles pour la fin, mais pour le moment aucune date de sortie en France n’a été annoncé… Qui sait… Seconde mauvaise nouvelle, qui peut être une très bonne nouvelle (à voir), le film L’Attaque des Titans sera en deux parties et c’est bien la première partie qui sera diffusée sur les écrans japonais le 1er août. 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring