Kingsman 2 : la bande annonce !

Kingsman 2 : la bande annonce !

Prévu pour le 11 octobre 2017, Kingsman: Services Secrets revient sur grand écran avec Kingsman 2 intitulé Kingsman The Golden Circle ! Réalisé encore une fois par le britannique Matthew Vaughn à qui nous devons Layer Cake, Kick-Ass ou encore X-Men : Le Commencement, Kingsman 2 est adapté des comics créés par Mark Millar et Dave Gibbons: Kingsman: Le Cercle d’or.

 

Un casting impressionnant pour Kingsman 2 

kingsman 2 Eggsy-and-Mark

Moi qui avait adoré le premier opus, Kingsman, je suis ravie d’avoir vu la bande annonce sous fond de My Way chanté par Franck Sinatra qui annonce du lourd ! Comme vous avez pu le voir dans ma critique du premier volet, j’avais adoré les scènes d’action et l’humour du film. J’espère qu’ils ont bien gardé ce combo qui en a fait un succès. 

Côté casting, Julianne Moore, Jeff Bridges et Halle Berry ont rejoint le casting mais ils ne sont pas les seuls puisque Channing Tatum en fait également partie. Vous allez évidemment reconnaître le Gouverneur (The Walking Dead) interprété par David Morrissey un moment donné dans le trailer. 

La surprise reste la présence de d’Elton John ! Malheureusement, nous ne savons pas encore quel rôle il jouera…

 

La bande annonce de Kingsman 2

Kingsman-The-Golden-Circle-with-Channing-Tatum

Le trailer commence avec la destruction du château et du magasin… Un coup dur pour notre héros Eggsy qui est incarné à l’écran par Taron Egerton (Eddie The Eagle). Que s’est-il passé ? Avec Merlin interprété par Mark Strong (Imitation Game) et les agents de l’agence de renseignements Statesman, ils n’auront d’autres choix que de s’unir pour faire face à un ennemi commun. 

Ce qui m’a interpellé c’est que Galahad (Colin Firth) est présent dans la bande annonce ! Il est borne, mais vivant ! J’avais adoré ce personnage notamment dans la scène de l’Eglise. 

 

J’ai hâte de découvrir la suite des aventures d’Eggsy mais en attendant, contentons nous de la bande annonce ! La voici en version française :

 

Laisser un commentaire