Neil Patrick Harris dans American Horror Story

Neil Patrick Harris dans American Horror Story !

Une belle surprise pour tous les fans d’American Horror Story et d’How I Met Your Mother ! L’acteur Neil Patrick Harris qui incarna le génial Barney Stinson pendant neuf saisons au sein d’HIMYM, fait son arrivée parmi le casting de la saison 4 d’American Horror Story !

 

Après avoir manifesté son envie de jouer dans la série, le créateur d’AHS, Ryan Murphy a accédé à la requête de l’acteur qui apparaîtra dans les deux derniers épisodes de la saison 4 (Freakshow) ! Pour l’occasion, il incarnera un vendeur caméléon et sera également accompagné de David Burtka, son mari dans la vie. Cependant, nous ne savons pas encore quel rôle celui-ci tiendra à l’écran.

Personnellement, je suis ravie de cette nouvelle, mais aussi que Neil Patrick Harris se diversifie autant dans ces rôles. Au même titre que Peter Dinklage (Tyrion dans Game of Thrones), il n’a pas peur d’incarner des personnages très éloignés de celui de Barney, et nous montre ainsi l’étendue de son talent comme ce fut le cas dans Gone Girl.

Vous pourrez également retrouver les compétences de showman de Neil Patrick Harris dans le cadre de la cérémonie des Oscars 2015, où il aura l’honneur d’animer la soirée.

 

En attendant, n’hésitez pas à découvrir les nouveaux épisodes de la saison 4 d’American Horror Story, disponibles chaque jeudi en téléchargement légal !

american horror story freakshow

 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Lucille

Lucille
Passionnée de cinéma et de séries, j'ai un avis sur tout ! Pour moi, le web représente un formidable moyen d'expression mais aussi un terrain d'échange entre internautes.

Littéraire convaincue, j'ai toujours un livre dans mon sac !

Sharing is caring