outlander people choice series star

Outlander récompensé aux People’s Choice Awards !

 Alors que nous attendons la suite de la première saison, Outlander relate l’histoire de Claire Randall (Caitriona Balfe), infirmière durant la Seconde Guerre Mondiale qui se retrouve au 18ème siècle en Ecosse. C’est là qu’elle rencontre un Highlander chevaleresque en la personne de Jamie Fraser (Sam Heughan). Cette saga d’aventure romantique basée sur le Best-Seller Diana Gabaldon, un véritable succès pour la chaîne américaine Starz !

Ce succès a notamment été récompensé il y a quelques semaines à travers Sam Heughan qui a été élu homme Britannique de l’année 2014 !

Le 07 janvier aux People’s Choice Awards, Sam Heughan et Caitriona Balfe ont foulé le tapis rouge au Theatre L.A. Live à Los Angeles. L’acteur écossais de 34 ans, Sam Heughan accompagné de Caitriona Balfe ont reçu le prix du Favorite Cable Sci-Fi/Fantasy TV Show ! Outlander a ainsi battu les séries à succès American Horror Story, Doctor Who, Game of Thrones, et The Walking Dead !

Je vous l’avais dit, cette série est une des séries à voir absolument ! Découvrez la critique de la série historique ici

 

outlander serie starz

 

Pour TV Guide Magazine, Sam Heughan et Caitriona Balfe révèlent la suite de la saison : 

Sam : « La deuxième partie de la saison développe leur relation, mais le spectacle sera plus sombre. »

 

Caitriona : « Claire tente de s’adapter aux règles de la morale et de la justice du 18e siècle. Mais cela provoque des situations vraiment dangereuses pour elle et Jamie. Ces règles risquent de provoquer un fossé entre eux, ils risquent de ne pas se comprendre et cela est dû aux époques auxquelles ils ont vécu. Cependant, ils vont y faire face et cela risquent de les rapprocher. »

 

 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Laurianne
Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring