Divergente 2 : L'insurrection : l'affiche du film

Divergente 2 : L’insurrection, la bande-annonce du film

Nous nous en rapprochons tout doucement ! C’est dans moins de trois mois, soit le 18 mars 2015, que sortira enfin dans les salles Divergente 2 : L’insurrection, suite de la saga du même nom. Toujours incarnée par Shailene Woodley (notamment vu l’été dernier dans Nos Étoiles Contraires), Tris doit continuer de fuir les Érudits, si elle et tous les autres divergents veulent continuer de vivre… 

La suite de Divergente est réalisée par le suédois Robert Schwentke, alors que c’était l’américain Neil Burger qui avait conçu le premier volet de cette saga, inspirée de l’œuvre de Veronica Roth. Les acteurs principaux reprennent leur rôle, Théo James celui de Quatre, et Ansel Elgort celui de Caleb. Un rôle plus important est également donné à Jeanine Matthews, interprété par l’anglaise Kate Winslet (Titanic, Iris, Enigma..)

Tris, jouée par Shailene Woodley
Tris et Quatre

Dans cette suite, Tris et Quatre, toujours amoureux et divergents, sont fugitifs. Jeanine, la chef des Érudits a ordonné de les retrouver vivants. Tout en se cachant, ils doivent découvrir pourquoi les Érudits les pourchassent et pourquoi la famille de Tris a sacrifié sa vie pour la sauver. Alors qu’elle est hantée par ses choix passés et fatiguée de protéger tous ceux qu’elle aime, Tris, accompagnée de Quatre, va faire face à des défis aussi difficiles les uns que les autres. Ils finiront par découvrir la vérité sur leurs passés, et aussi sur le futur de leur monde.

On en sait encore peu sur les détails de ce film, les acteurs se faisant discrets pour le moment.

Découvrez donc sans attendre la bande-annonce de Divergente 2 : L’insurrection, en salle le 18 mars !

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Maximilien

Maximilien
Jeune développeur Web en quête d'aventures, je suis passionné par internet et la musique. Mais je ne refuse jamais une bonne séance cinéma seul ou avec des amis. J'en profite donc pour vous partager mes avis sur ce que j'ai aimé (ou pas) regarder.

Sharing is caring
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Justine Tr
Invité
Justine Tr

Ce film est pas mal, je dirai même qu’il est mieux que le premier.

Comme pour chaque reprise cinématographique à mon sens, le livre dépasse le film 🙂