Krypton Serie tv affiche poster

Krypton : toutes les infos sur la série !

La série est développée par David S.Goyer à qui nous devons Dark City, la saga Blade, l’excellent JumperBatman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises ou encore Flashforward et la série Blade. Elle est réalisée par Colm McCarthy qui a notamment travaillé sur certains épisodes de Peaky Blinders ou d’Injustice

Commandée par la chaîne SyFy, la série devrait nous présenter les aventures du grand-père de Superman, Seyg-El.

 

Que nous réserve la série Krypton ?

krypton serie

De par son nom nous pouvons facilement deviner que la série va évoluer sur la planète natale de Superman. Elle se déroule deux cents ans avant que Superman ne voit le jour.

Nous allons plus précisément découvrir l’histoire du grand-père de Superman, Seyg-El, qui s’est battu pour la justice sur Krypton. Ian McElhinney (Game of Thrones) joue ainsi Val-El, un ancêtre direct de Superman. Il est le grand père de Seg-El et l’arrière grand père de Jor-El. Dans ce trailer de l’épisode pilote, vous pouvez apercevoir Cameron Cuffe qui incarne Seg-El. Trailer qui est intéressant et visuellement captivant au passage !

 

krypton-casting-pilote-serie
Le casting du pilote de la série Krypton

 

Daron-Vex (Elliot Cowan vu dans Da Vinci’s Demons) interprète le père de Nyssa Vex, incarnée par Wallis Day. Il aura un rôle primordial dans la série puisqu’il combat l’hérésie et toutes formes de rébellions sur Krypton. 

 

Synopsis de Krypton

La série nous montrera la chute de la maison El jusqu’aux événements qui ont mené à sa destruction. La grand-père de Superman, Seyg-El va dans un premier temps tout tenter pour sauver Krypton qui est risque d’être détruite.

Seulement, Adam Strange, un terrien venu du futur, informera Seyd-El que, bien que la planète kryptonienne sera détruite, elle donnerait néanmoins à l’univers le plus grand des héros. La discussion que Seyg-El aura avec cet homme va avoir un impact considérable.

Désormais, il va tenter de protéger sa famille tout en favorisant la destruction de Krypton et l’extinction des kryptoniens. Et comme vous le savez déjà, si Krypton avait été préservé, la Terre n’aurait jamais recueilli en son sein le plus grand héros de l’univers, Superman. 

 

 

Les trailers de Krypton

Si la série passe l’étape de la validation, elle sera diffusée dès mars 2018 pour le plus grand plaisir des fans de Superman et de son univers. 

Ces nouveaux trailers de Krypton ont permis d’avoir de nouveaux indices sur la série :

« L’histoire de ma famille ne raconte pas comment nous sommes morts, mais comment nous avons vécu. »

 

Il ne reste plus qu’à patienter avec les bandes-annonces de la nouvelle série Krypton :

 

 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring
  •  
    13
    Partages
  • 8
  •  
  •  
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •