Perfect Crime, le drama japonais

Perfect Crime, le drama japonais

Année : 2019
1 saison et 10 épisodes
Genres : Dramatique, Érotique, Romance
Créateurs : Furusawa Takeshi, Minorikawa Osamu, Taki Yusuke

Diffusé en 2019 sur les chaînes TV Asahi et ytv, Perfect Crime (パーフェクトクライム en version originale) est un drama japonais créé par Furusawa Takeshi, Minorikawa Osamu et Taki Yusuke. Le drama raconte en 10 épisodes de 26 minutes les aventures de Maejima Kaori, une architecte d’intérieur qui va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie.

 

T-shirts cinéma et TV pas chers

Synopsis de Perfect Crime

perfect crime drama

Kaori travaille comme architecte d’intérieur pour un promoteur immobilier. Elle entretient une relation secrète avec son patron, Fuyuki, qui est marié depuis des années. Bien que Kaori ne voit aucun avenir avec son supérieur hiérarchique, Fuyuki, elle l’aime et continue leur relation.

Un jour, Haruto, un jeune designer d’intérieur tout juste transféré du bureau de New York, est témoin de leur liaison. Malgré cet événement, Kaori et Haruto commencent à travailler ensemble en tant que binôme sur un projet. L’arrivée d’Haruto dans la vie de Kaori va tout bouleverser.

 

Critique de Perfect Crime

perfect crime haruto et kaori

Je l’avoue, j’ai voulu regarder ce drama uniquement parce que j’apprécie beaucoup Sakurada Dori et Reina Triendl, la mannequin d’origine autricienne et japonaise, que vous pouvez observer comme présentatrice de Terrace House sur Netflix.

Perfect Crime relate une histoire bien plus profonde et mature qu’il n’y paraît. Quand je compare ce drama à Coffee Vanilla sorti cette même année avec Sakurada Dori en vedette également, la différence est flagrante ! Ce drama-ci est bien plus mature et réaliste.

Le scénario est sympa, mais pas révolutionnaire Il surfe sur quelques stéréotypes et ne laisse aucun temps mort. Vous l’aurez compris avec le synopsis, la romance et la vengeance est au coeur de ce drama. Bien plus qu’un triangle amoureux, nous avons droit à une multitude de romances torturées qui se révèlent au fur et à mesure des épisodes.

Quel suspense ! J’ai beaucoup aimé les rebondissements au fil des épisodes qui ne laissent rien présager ou très peu. La série est courte et ce n’est pas plus mal. Je pense qu’elle a adapté le rythme idéal.

Les acteurs sont excellents, notamment le duo Dori et Reina. Ils ont une alchimie incroyable. J’aurais aimé, en découvrir un peu plus sur leurs personnages, qui à allonger les épisodes un peu.

Bref, Perfect Crime n’est pas le drama de l’année, mais est un bon divertissement. Vous appréciez les dramas de romance ou l’acteur Sakurada Dori ? Foncez !

 

Les infos sur le drama

La bande originale est du groupe de rock BAND-MAID avec son titre Bubble.

Le drama est une adaptation du manga « Perfect Crime » de 2016 de Ririo et Aya Tsukisima. Cette oeuvre inédite en France compte 6 tomes.

 

Le casting de Perfect Crime

Les acteurs et actrices principaux du drama sont :

  • Triendl Reina (Sugarless, Yamada-kun to Nananin no Majo,…) incarne Maejima Kaori ;
  • Sakurada Dori (Ōsama Game, Good Morning Call, Kuzu no Honkai, BECK, Coffee & Vanilla,…) interprète Shinonome Haruko ;
  • Ochiai Motoki (Warau Manekineko, Nippon Noir,…) joue Ono Yukiya ;
  • Nagao Mariya [AKB48] (Saki, Toritsu Mizusho ! Reiwa,…) as Kato Chinatsu ;
  • Ito Yumi (Code Blue 3,…) incarne Fuyuki Miwa ;
  • Kita Yoko joue Usami Reiko ;
  • Mashima Hidekazu (Erased, Tonari no kazoku wa aoku mieru,…) as Fuyuki Takuma.

Bande-annonce de Perfect Crime

Découvrez le trailer en version originale -histoire d’avoir un avant-goût- ci-dessous :

Video Thumbnail Année : saison et épisodes Genres : Créateurs : Diffusé en 2019 sur les chaînes TV Asahi et ytv, Perfect Crime (パーフェクトクライム en version originale) est un drama japonais créé par Furusawa Takeshi, Minorikawa Osamu et Taki Yusuke. Le drama raconte en 10 épisodes de 26 minutes les aventures de Maejima Ka

L’OST de Perfect Crime

La bande originale du drama est de BAND-MAID et le titre est Bubble ! Découvrez le clip musical ci-dessous :

Video Thumbnail Année : saison et épisodes Genres : Créateurs : Diffusé en 2019 sur les chaînes TV Asahi et ytv, Perfect Crime (パーフェクトクライム en version originale) est un drama japonais créé par Furusawa Takeshi, Minorikawa Osamu et Taki Yusuke. Le drama raconte en 10 épisodes de 26 minutes les aventures de Maejima Ka

 


😎 Bonjour ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une information erronée, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Merci beaucoup pour votre vigilance et votre aide 😊

Partagez cet article =)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 avis

    1. Bonjour Caro,
      J’ai regardé le drama en sous-titré anglais et malheureusement, je ne suis pas parvenue à trouver un fansub FR qui l’ait traduit… Je suis navrée. Je vous tiens au courant si jamais je vois passer le drama sous-titré en français :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Perfect Crime, le drama japonais par Laurianne Temps à lire : 3 min
2

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :