ghost_in_the_shell_2017_poster

Ghost in the Shell : la bande-annonce officielle !

Les fans du manga et de science fiction en général seront ravis d’apprendre que la bande annonce de Ghost in The Shell est enfin sortie ! Réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur), ce film est l’adaptation du manga de Masamune Shirow du même nom. Il a pour héroïne Motoko Kusunagi, qui est incarnée à l’écran par Scarlett Johansson.

 

Un casting composé de grands noms

ghost-in-the-shell-film

Le casting se confirme jour après jour. Ainsi, l’actrice française Juliette Binoche (Le Hussard sur le toit, Le Patient anglais,…) fait partie du casting en prenant les traits du Dr. Ouelet. Quant à Michael Pitt (Dawson, Boardwalk Empire, Sept psychopathes,…), il jouera le rôle de Kuze. L’acteur japonais Takeshi Kitano (Outrage, Zatoichi, Battle Royale, Battle Royale 2,…), une très grande pointure du cinéma japonais, va également apparaître à l’écran dans le rôle de Daisuke Aramaki. Rila Fukushima (ArrowWolverineKarma: A Very Twisted Love Story,…) fait également partie du casting, son rôle est inconnu pour le moment. 

Le film devrait nous en mettre plein les yeux, vu la bande annonce, les effets spéciaux mais aussi le lieu de tournage. En effet, le film a été tourné à Wellington en Nouvelle Zélande. C’est tout simplement le lieu de tournage qui attire actuellement le plus de réalisateurs en quête de paysages magnifiques. De nombreux films y ont été tournés comme AvatarKing KongLovely BonesAvengersPrometheusLes Aventures de TintinDistrict 9Le Hobbit : Un Voyage inattenduLe Dernier Samurai, etc.

Bien que j’aie vu la bande annonce, je ne sais pas si Ghost in The Shell saura me plaire. Avant même sa réalisation, des critiques fusaient déjà, une pétition était même lancée, bref. Je vous en avais parlé dans un précédent article de ce qui me gênait et je vous invite à le relire d’autant qu’il traite aussi du film Valérian dont la bande annonce est sortie il y a quelques jours. Verdict le 29 mars 2017 !

 

Ghost in The Shell, la bande annonce 

Découvrez la bande annonce du film tant attendu Ghost In the Shell avec Scarlett Johansson ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring