jon snow kit harington game of thrones

Game of Thrones : l’épisode final sera le plus long de l’histoire de la série !

Plus que 3 épisodes avant la fin de cette dernière saison de Game of Thrones et l’on vient d’apprendre sur HBO.com que pour les deux derniers épisodes (9 et 10) quelques éléments intéressants sont à retenir.

L’épisode final sera le plus long de l’histoire de la Game of Thrones

Battle ending
Battle ending
  1. L’épisode 9, « Battle of Basttards« , sera plus long que les précédents. En effet, au lieu des 50 minutes habituelles, on aura le droit à 60 minutes … bref 10 minutes de bonheur supplémentaire. D’autant plus que, comme le révèle si bien le titre, on y verra sans doute la fameuse bataille entre des 2 bâtards pour le territoire du Nord : John Snow (Kit Harington) et Ramsay Bolton (Iwan Rheon). Cette bataille va être longue et pleine de rebondissements. 
  2. Enfin, pour le grand final, l’épisode 10 fera carrément 69 minutes !  Intitulé « The Wind of Winter« , ce titre fait clairement référence à G.R. Martin puisqu’il s’agit tout simplement du titre de son prochain tome de la saga littéraire A Song of Ice and Fire (le 6ème)

On vous attend nombreux dimanche sur HBO et lundi sur OCS pour l’épisode 8 de la saison 6 de Game of Thrones.

 

Game of Thrones : 7 épisodes pour la saison 7 ?

Alors que l’épisode 7 de la saison 6 de Game of Thrones (la critique de la série ici) est fortement attendu par les fans ce Dimanche sur HBO et Lundi sur OCS, le réalisateur Jack Bender a fait hier une révélation des plus surprenantes …

 

Sansa Stark Game of Thrones Saison 6
Sansa Stark Game of Thrones Saison 6

 

Le réalisateur Jack Bender (qui a notamment réalisé la série Lost et nous a régalé avec le fameux épisode de Game of Thrones « The Door », qui révélait le mystère d’Hodor) a été interrogé par Vanity Fair sur son éventuelle participation à la saison 7 :

« Ils ne feront que 7 épisodes (l’an prochain) et ils ont déjà leurs habitués pour la réalisation, ceux qu’ils emploient depuis le début. Mais j’ai vécu une expérience merveilleuse sur la série et je sais que les showrunners sont contents de mon travail. Alors s’ils me veulent, je serais très heureux de revenir ».

Cette saison comptera donc éventuellement que 7 épisodes contrairement au 10 habituellement. David Benioff l’avait déjà suggéré clairement en avril dernier en annonçant :

« Je pense qu’il ne nous reste que 13 épisodes après cette saison 6. C’est ce que nous souhaitons, même si rien n’est encore gravé dans la pierre, c’est ce que nous souhaitons faire ».

Nous attendons maintenant avec impatience l’épisode 7 de la saison 6 après les nombreux retentissement spectaculaire, et nous espérons le retour de quelques anciens visages familiers ! Attention Spoiler !

 

jaime-game-of-thrones

Jaime, envoyé à Vivesaigues, va aider les Frey à fraire tomber « la Silure« , l’occasion de revoir ce bon vieux Bronn que nous n’avons pas encore vu depuis le début de la saison 6 après l’échec de la mission à Dorne

Dans le Nord, John et Sansa Stark vont tenter de rallier les anciens bannerets de Ned pour faire la guerre aux Bolton mais avec qui ?

Arya va-t-elle échapper a la Waif ? Margaery a-t-elle simulé sa conversion spirituelle ?

Rendez-vous pour la suite de la saison 6 de Game of Thrones ce dimanche soir sur HBO et en France lundi sur OCS.

 

 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par La Rédaction Gold'n Blog

La Rédaction Gold'n Blog
Inscrivez vous à la newsletter et découvrez nos derniers articles !

Sharing is caring