Luke_Skywalker_promo_poster

Star Wars 8 : Luke Skywalker n’y survivra pas ?

C’est la nouvelle du jour concernant Star Wars, l’épisode 8… Bien que nous ne connaissons rien du scénario, Mark Hamill a pourtant lâché une phrase qui remet en cause sa présence sur le tournage de l’épisode 9 et donc, laisse entrevoir la possible mort de son personnage dans l’épisode à venir. 

Pourtant l’un des derniers piliers de l’ancienne génération de la saga Star Wars, Luke Skywalker va-t-il mourir dans le 8e épisode de Star  Wars ? C’est ce qu’a déclaré malgré lui, Mark Hamill au cours d’une interview pour le magazine The Big Issue.  Il y révèle : 

« Je finis Star Wars 8 et je suis au chômage. »

 

Luke Skywalker va-t-il mourir ?

star-wars-luke-skywalker

J’espère que non… 😥 Après vous-savez qui, ce serait un véritable choc pour les fans… L’actrice Daisy Ridley, qui s’est récemment exprimée sur le film ne laisse rien transparaître. Elle parle de son nouveau partenaire à l’écran, dans une interview pour MTV à l’occasion des Oscars : 

 « Mark Hamill et moi, on a beaucoup répété et c’était vraiment incroyable. Quand nous sommes retournés à Skellig pour faire l’ouverture de l’épisode VIII, c’était vraiment fou de refaire la même scène avec une équipe différente mais c’était super de répéter avec eux. Je suis vraiment excitée par le reste de l’équipe ! C’est vraiment une bonne histoire, sérieusement ! Luke est tellement cool dans ce film ! »

 

La bande-annonce de Star Wars 8

En attendant la sortie du film le 15 décembre 2017 qui révélera si cette phrase anodine qu’a lâché Mark Hamill est vrai ou non, voici le trailer de cet épisode 8 de Star Wars :

Source : Première Cinéma

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring