Nouvelles series automne 2017

Nouvelles séries pour l’automne 2017 !

C’est la rentrée, pour la Gold’n Team aussi ! Pour l’occasion, je vous propose une sélection des nouvelles séries prévues pour l’automne 2017 ! Dans cette sélection, il y en aura pour tous les goûts : historique, drame, policier, guerre, fantastique, science-fiction,… C’est parti pour les nouvelles séries de l’automne 2017 !

 

Star Trek Discovery – 24 septembre

star trek discovery

Commandée par la CBS, Star Trek Discovery est une série créée par Bryan Fuller et Alex Kurtzman qui comme son nom l’indique, fait partie de l’univers Star Trek. L’intitulé de la série l’indique également, cette série racontera les aventures d’une équipe d’exploration à la recherche de nouvelles civilisations et de nouvelles planètes. Les acteurs Michaelle Yeoh (Strike Back, Demain ne meurt jamais, Tigre et Dragon, The Lady, Mémoires d’une geisha,…), Jason Isaacs (Saga Harry Potter, The Patriot,…) et Sonequa Martin-Green (The Good Wife, Once Upon a TimeThe Walking Dead,…) seront de la partie. 

 

 

Young Sheldon – 25 septembre

young-sheldon

Créée par Chuck Lorre et Steven Molaro et commandée par CBS, Young Sheldon est une série de comédie qui raconte les péripéties de Sheldon Cooper. Il s’agit donc d’une série préquelle à The Big Bang Theory. Ce sera l’occasion pour nous de découvrir sa famille ! 

 

 

The Brave – 25 septembre 

the brave serie 2017

Créée par Dave Georgaris, The Brave est une série de guerre qui présente le quotidien de militaires effectuant des missions périlleuses dans des zones dangereuses. Série de la NBC avec Anne Heche (Hung) et Mike Vogel (Under the dome), avis aux amateurs du genre !

 

 

The Good Doctor – 25 septembre

the-good-doctor

The Good Doctor est une série de la ABC créée par David Shore (Dr HouseDoubt,…). Elle est l’adaptation du roman « Good Doctor » de Park Jae-bum. Le roman avait déjà été adapté par les coréens. 

Un jeune chirurgien, joué par Freddie Highmore (Bates Motel), atteint du syndrome d’Asperger rejoint l’hôpital de Boston. Il s’avère qu’il est un génie.

 

 

Marvel’s Inhumans – 29 septembre

Comme vous vous en doutez, il s’agit d’une série de super-héros qui est créée par Scott Buck d’après les personnages de comics « Inhumains ». Diffusée sur la chaîne câblée ABC, elle raconte les aventures d’inhumains, race intronisée dans la seconde saison de la série Les Agents du SHIELD. La famille royale des inhumains n’a d’autre choix que de se réfugier sur Terre, sur l’île d’Hawaï. 

Deux excellents acteurs y sont présents comme acteurs principaux : Iwan Rheon (Game of Thrones, Misfits,…) et Anson Mount (Hell on Wheels : L’Enfer de l’ouest,…). C’est une des séries les plus attendues pour l’automne !

 

 

The Gifted – 2 octobre

the gifted

Reliée à la série Légion, The Gifted est une série dramatique fantastique commandée par la FOX et créée par Matt Nix. Elle est basée sur les comics Marvel. Alors que les X-men n’existent plus, la famille Strucker décide de fuir lorsqu’ils découvrent que les enfants sont des mutants. Ils ne vont pas tarder à rencontrer d’autres mutants se joindre à eux afin de se soustraire au gouvernement. 

Une série que j’attends particulièrement ! Stephen Moyer (True Blood) joue le père de famille et vous retrouverez bien évidemment Stan Lee pour un cameo comme à son habitude. 

Découvrez la critique de la série ici

 

 

Dynasty  – 11 octobre 

dynasty 2017

Diffusée sur la chaîne CW, Dynasty est une série dramatique créée par Josh Schwartz, Stephanie Savage et Sallie Patrick. Il s’agit du reboot de la série Dynastie (ou Dynasty en version originale) de 1981. 

Pas de grande prise de risques avec cette série qui reprend donc les tensions entre les familles Carrington et Colby.  Grant Show prend le rôle de Blake Carrington aux cotés de Nathalie Kelley qui incarne Cristal Flores.

 

 

Marvel’s The Punisher – novembre

the punisher netlix

Commandée par Netflix et créée par Steve Lightfoot, The Punisher est une série basée sur les comics Marvel. Elle met en lumière Frank Castle, alias le Punisher. Jon Bernthal, connu pour son rôle controversé dans The Walkig Dead, prend le rôle principal. 

 

 

S.W.A.T. – 2 novembre

CBS propose la série dramatique et policière S.W.A.T. avec comme acteurs principaux Shemar Moore (Esprits criminels,…) et Kenny Johnson (The Shield, Sons of Anarchy,…). Cette série tourne autour du lieutenant Daniel Harrelson qui est tiraillé entre son devoir en tant que membre du S.W.A.T. et ses racines modestes, le tout en cherchant à résoudre des crimes à L.A.. 

 

 

Alias Grace – 03 novembre

Alias-Grace-850x560

Commandée par Netflix, Alias Grace est une série canadienne historique créée par Sarah Polley et Noreen Halpern. Il s’agit de l’adaptation du roman du même nom publiée de Margaret Atwood (à qui nous devons « The Handmaid’s Tale » – je vous conseille la série qui en est adaptée) en 1996.

Issue d’une histoire vraie, elle met en scène Grace Marks, incarnée par Sarah Gadon, une jeune immigrée irlandaise fraîchement arrivée au Canada. Alors qu’elle travaille comme domestique, elle va être accusée du meurtre de ses maîtres. L’a-t-elle vraiment fait ? Est-ce un coup monté ? 

Découvrez notre critique d’Alias Grace !

 

Marvel’s Runaways – 21 novembre

marvel's runaways

Encore une série basée sur la licence Marvel avec Runaways. La chaîne Hulu nous propose Runaways créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage.  Elle est l’adaptation des personnages apparus dans « Les Fugitifs » des comics Marvel. 

Elle raconte l’histoire de six ados qui découvrent que non seulement leurs parents sont des criminels, des super-vilains, mais aussi qu’eux-mêmes ont des super pouvoirs. Ils vont s’unir pour affronteur leurs parents. 

 

 

Bonus : Stargate Origins

Après les séries Stargate SG1, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, personne ne s’attendait à une ultime série Stargate ! Découvrez Stargate Origins qui raconte les aventures de Catherine Langford. Il s’agit de la fille de Paul Langford, égyptologue, qui a pour fait d’arme d’avoir découvert la porte des étoiles.

La date de diffusion du premier épisode de Stargate Origins n’a pas encore été révélée au moment de la rédaction de cet article. 

 

 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring
  •  
    20
    Partages
  • 11
  •  
  •  
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •