elisabeth de york the white princess

The White Princess, le sequel de The White Queen : les premières photos !

The White Princess est une série de fiction historique britannique adaptée du roman éponyme de Philippa Gregory publié en 2013. Prévue pour 2017, Elle est la suite de la série The White Queen (que j’ai absolument adoré). 

 

L’histoire de The White Princess

the white princess serie starz

Elle relate ainsi la vie d’Elisabeth de York, la fille d’Elisabeth Woodville et d’Edward IV.  Pour rappel, son mariage avec Henry VII du clan Lancaster a mis un terme à la Guerre des deux Roses entre les maisons Lancaster et York en Angleterre. Guerre que nous avons suivi dans The White Queen. 

Commandées pour la chaîne Starz, ces deux séries sont toutes deux réalisées par Emma Frost ce qui me rassure grandement. D’autres personnes qui ont travaillées sur le sequel sont également présents ! 

the white princess henri VII et sa mère Margaret Beaufort

J’ai adoré J’adore The White Queen… j’attendais tellement une seconde saison. Elle est enfin là mais sous forme de série à part entière ! Cependant, le fait qu’aucun des acteurs de la précédente série n’est présent fut une grosse déception pour moi. Ils étaient vraiment bons avec chacun leurs personnalités. Dommage… 

 

Les premières photos de The White Princess

the white princess elisabeth de york et henri VII

Maintenant que les premières photos sont sorties, je dois dire qu’ils sont assez ressemblant avec les précédents acteurs / personnages. A part les yeux bleus de Michelle Fairley (Saga Harry PotterGame of ThronesResurrection,…) qui joue Margaret Beaufort la mère du Roi Henri VII, il n’y a pas de changement notable. 

Maintenant, seront-ils à la hauteur de leurs prédécesseurs ?! J’ai hâte de voir The White Princess ! Pas vous ?!

 

Pas encore vu The White Queen ? Pourquoi regarder cette série ?

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir The White Queen ? Si vous le souhaitez, The White Queen est disponible sur la plateforme Netflix ! Vous pouvez aisément vous rattraper :p
Mais pourquoi je vous la conseille autant ? Lisez ma critique, vous comprendrez mieux ! Ceci-dit, sachez que la série Les Tudors racontent l’histoire du fils de la Reine Elisabeth de York et du Roi Henry VII. Et oui, leur fils n’est autre qu’Henry VIII, celui là même qui a eu huit épouses dont la fameuse Anne Boleyn. Ca y est, j’ai capté votre attention ? Lancez vous ! 

Nos articles qui pourraient vous plaire

Article rédigé par Laurianne

Passionnée de Web, de film et de série, pourquoi ne pas lier le tout ? Je vous propose les films et séries du moment, mais aussi les recettes que j'utilisent régulièrement et qui ravissent mes proches !

Sharing is caring
  •  
    23
    Shares
  • 3
  •  
  •  
  • 20
  •  
  •  
  •  
  •