Star Wars : Rogue One, la nouvelle bande annonce !

Star Wars : Rogue One, la nouvelle bande annonce !

Enfin…! On attendait avec impatience ce nouveau trailer de Rogue One, réalisé par Gareth Edwards (Godzilla, Monsters,…) ! C’est l’occasion de voir Dark Vador… ok seulement quelques instants, mais tout de même !

Pour rappel, cet opus se déroule entre les épisodes III et IV de la Saga Star Wars : un moment crucial, puisqu’il s’agit d’une période où la Force est mise à mal, et les gens se détournent d’elle.

 

T-shirts cinéma et TV

Infos autour de Rogue One

star-wars-rogue-one-personnages

 

 Personnellement, j’ai hâte de découvrir les nouveaux personnages campés par des acteurs de talent comme Donnie Yen (Trilogie Ip Man, Tigre et Dragon 2,…) et Mads Mikkelsen (Hannibal, Pusher, Royal Affair, La Chasse,…). Ben Mendelsohn (Bloodline), Forest Whitaker (The Shield, Esprits Criminels : Suspect behavior,…) et Alan Tudyk (Firefly, Serenity,…) sont également de la partie et ça me fait plaisir de les revoir à l’écran ! J’espère que les scénaristes sauront ravir les fans (et moi même en passant) en y intégrant des clins aux précédents films ou aux personnages comme ce fut pour Le Réveil de la Force.

Certains fans et medias critiquent d’ores et déjà cet opus via quelques incohérences, comme les death troopers (tout de noir vêtu). Ces derniers sont présents dans ce film et présentés comme une unité plus efficace que les stormtroopers. Si c’est le cas, alors pourquoi ne sont-ils pas également présents dans les épisodes IV, V et VI ? L’intrigue de Rogue One pourra peut être y répondre mais pour cela il va falloir patienter encore quelques mois !

 

La bande-annonce de Rogue One

Laissez-vous tenter par le trailer du spin-off de la saga Star Wars en version française !

Sortie prévue pour le 14 décembre 2016 !

Video ThumbnailEnfin…! On attendait avec impatience ce nouveau trailer de Rogue One, réalisé par Gareth Edwards (Godzilla, Monsters,…) ! C'est l'occasion de voir Dark Vador… ok seulement quelques instants, mais tout de même ! Pour rappel, cet opus se déroule entre les épisodes III et IV de la Saga Star Wars

Bonjour ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Merci beaucoup pour votre vigilance et votre aide :)

Je donne mon avis !

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de

Star Wars : Rogue One, la nouvelle bande annonce !

par Laurianne Temps à lire : 1 min
0

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :