Runner Runner (Players), le film de Brad Furman

Anne de sortie : 2013
Dure du film : 91 minutes
Ralisateur/trice(s) : Brad Furman

Sortie en 2013, Runner Runner alias Players d’origine Américaine est réalisé par Brad Furman (La défense de Lincoln, The Take,…).

L’histoire d’un joueur de poker prodigieux, persuadé de s’être fait arnaquer. Va t’il retrouver l’argent destiné à l’origine pour ses études ?

T-shirts cinéma et TV

Découvrez Players, le film de Brad Furman autour du poker et de ses adeptes avec Justin Timberlake et Ben Affleck !

 

Runner Runner, le synopsis

affiche runner runner players justin timberlake gemma arterton ben affleck

Véritable phénomène de mode chez les étudiants, le poker en ligne fait des ravages et Richie n’échappe pas à la règle. Après avoir joué prêt de la totalité de l’argent de ses études, Richie, brillant étudiant à Princeton affiliant des jeunes de son université au poker en ligne est persuadé d’être victime d’une arnaque. Il décide alors d’aller rendre visite à Ivan Block qui est le propriétaire du site sur lequel il a misé tout son argent.

 

Runner Runner, la critique du film

RUNNER, RUNNER Players

Assez mal accueilli par la presse, et c’est le moins qu’on puisse dire, Runner Runner est un thriller de fin de soirée. Dans l’ensemble, l’intrigue et l’histoire sont assez efficaces mais restent pour le moins banales. Un film qui devrait plaire aux adeptes de poker et de jeux de casino. À voir au moins une fois !

Pour preuve, le film a rencontré un maigre succès au Etat-Unis où il a récolté 19 316 646 $ tandis que dans les pays étrangers, la donne est un peu différente avec 43 358 449 $.

 

Toutes les infos autour du film Players

Runner Runner - Players

Devenez qui fait partie des producteurs de Players ? Leonardo DiCaprio en personne ! Il a également produit Le Chaperon Rouge, Esther, Les marches du pouvoir et bien d’autres ! Le film a été tourné principalement au Costa Rica d’où les paysages paradisiaques.
Les acteurs vous disent quelque chose ? Pas étonnant ! Au casting on retrouve Justin Timberlake (Time Out, Sexe entre amis, The social network, Alpha dog, etc.) dans le rôle de Richie, Ben Affleck (Argo, Will hunting, Amour trouble, Daredevil, etc.) dans le rôle de Ivan Block et Gemma Aterton (Byzantium, Le choc des titans, Tamara Drewe, etc..) dans le rôle de la pulpeuse Rebecca Shafran.

 

Voici la bande d’annonce de Players ou Runner Runner en version française :

Video Thumbnail

PLAYERS avec Justin Timberlake – Bande annonce VF

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

GoldnTeam

La Rédaction Gold'n Blog

Article rédigé par la rédaction de Gold'n blog ! Bonne lecture !

Je donne mon avis !

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de

Runner Runner (Players), le film de Brad Furman

par La Rédaction Gold'n Blog Temps à lire : 1 min
0

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :